Les meilleurs masques pour cheveux abîmés en 2017

Image Les meilleurs masques pour cheveux abîmés en 2017

Courts ou longs, les cheveux font la beauté d'une femme et même d'un homme. En prendre soin doit alors figurer à la tête de la liste de vos priorités. Après vos longues vacances à la plage, vos cheveux ont un aspect disgracieux. Ne négligez surtout pas les produits conçus pour la santé de ceux-ci. Tout le long de cet article, nous parlerons des masques pour cheveux abîmés.

Les meilleures recettes de masque pour cheveux abîmés

Si vos cheveux sont tellement secs et abîmés, préparez une recette de masque à l'huile d'olive et au citron. Pour ce faire, vous n'avez qu'à bien mélanger une cuillerée à soupe de jus de citron et d'huile d'olive avec un jaune d'œuf. Appliquez le mélange sur vos cheveux après les avoir lavés. Laissez reposer pendant une quinzaine de minutes dans une serviette chaude et rincez. Retrouvez ainsi l'éclat de votre cuir chevelu.

Vous pouvez aussi réparer vos cheveux en les badigeonnant d'huile végétale. Cette dernière est très reconnue pour ses vertus adoucissantes et réparatrices. L'huile d'olive pure fera l'affaire. Recouvrez vos cheveux d'un bonnet de bain puis d'une serviette chaude, portez-les au lit et vous retrouverez de très beaux cheveux à votre réveil.

Les masques cheveux à la kératine

La kératine est une substance naturelle que produit le corps humain. Elle se trouve notamment au niveau des ongles et des cheveux. Les experts ont ainsi eu l'idée de synthétiser de la kératine et de l'utiliser pour soigner les cheveux qui sont de plus en plus fragilisés.

Un masque à base de kératine est un masque à la fois curatif et préventif pour les cheveux. En effet, l'utilisation de celui-ci permet à la personne d'avoir des cheveux plus forts et plus résistants. La couche de kératine qui se dépose sur les cheveux s'allie à la kératine naturelle et les protège un peu plus. Le masque à la kératine peut aussi réparer les cheveux agressés par les facteurs destructeurs.

L'utilisation des produits contenant de la kératine est toujours un avantage pour renforcer au maximum le cuir chevelu. Avec les meilleurs masques, vous pouvez traiter vos cheveux abîmés.

Réparation des cheveux abîmés avec les masques nourrissants

Que vos cheveux soient gras ou secs, ils ont besoin de soins spécifiques lorsqu'ils se sont faits agresser par le soleil, la mer, le vent ou même le brushing. Même si vous utilisez déjà un shampoing et un après-shampoing, cela n'est pas suffisant. Ajoutez à votre liste de produits un masque pour cheveux abîmés.

Toute une série de soins pour cheveux est disponible sur le site de Pharmasimple. Vous pouvez ainsi choisir selon la qualité et la texture de vos cheveux le masque réparateur et nourrissant qui vous convient le plus.

Parmi les meilleurs soins disponibles sur le marché, Nutricerat masque ultra-nutritif cheveux très secs et abîmés pot 150 ml appartenant à la marque Ducray est un des produits à résultat satisfaisant. Vous pouvez l'acheter sur ce site.